radioelec, matériel électronique, composants électroniques, modules électroniques, radioamateurs, audiophiles
» Expédition rapide


LIVRAISON & FRAIS DE PORT

 

Les articles seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur lors de sa commande. Radioelec fait confiance à La Poste pour vous garantir des livraisons de qualité en toute sécurité.

A réception du règlement, l'auto-entreprise envoie le colis à l'acheteur suivant les délais qui lui ont été annoncés lors de la commande (produit en stock ou sur commande). De manière générale, le délai d’expédition de la Poste est en général de 2 à 3 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine, délais qui s’ajoute au traitement de votre commande (48 h ouvrées maximum). Les délais prévus lors de la commande sont donnés à titre indicatif et sans garantie. Un retard n'autorise pas le client à annuler la vente ou à refuser les marchandises.

 

Le port est offert dès 200 € de commande (hors frais de port). En dessous de cette somme les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur et calculés de façon forfaitaire en fonction du poids du colis, jusqu’à 10 kg. En cas de dépassement, merci de contacter Radioelec pour connaître le montant des frais d’expédition.

 

Pour les envois en France métropolitaine (Corse Comprise), les colis sont envoyés en lettre, lettre MAX, colissimo simple ou recommandé ou Chronopost suivant la demande de l’acheteur.

Pour les envois hors France métropolitaine, les colis sont envoyés par Lettre, Recommandé International, Colissimo ou Chronopost international.

 

Les paquets sont pris en charge par La Poste. Il est conseillé de vérifier le bon état et le contenu du colis devant le facteur. L'entreprise décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par La Poste. Si aucune réserve n’a été faite lors de la réception physique du colis, il ne nous sera pas possible de procéder à quelque remplacement ou indemnisation que ce soit.

 

Les délais s'entendent en jours ouvrables et pour une commande passée avant 14h00 et sont tributaires des conditions de livraison de la Poste.

Concernant les livraisons à l’étranger et dans les DOM TOM, l'expédition se fera dès disponibilité de la totalité de la commande (un seul envoi).

 

Cas de force majeure : en cas d'évènement imprévisible (grève des transports...), empêchant l’envoi des commandes, l’entreprise sera libérée de toute obligation de délai envers l’acheteur.

 

L'acheteur est responsable des marchandises qu'il a achetées dés lors qu'elles lui sont expédiées, il doit alors s'engager à ce que ces marchandises soient assurées contre la perte, le vol et la destruction.

My Account

Password:

Information

 

  > Free Shipping from

     200 € purchase

      (France & Europe shipping)

 

Newsletter

Follow us on :